Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

 Logo emonsite1 accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

variétés françaises

Interview Didier Barbelivien au Liban

Retrouvez toute l'interview sur ce lien ou en cliquant sur la photo (merci à Nadine Fayad Comair du magazine FOCUS pour le partage)

Extrait où il parle de Claude Barzotti

Vous avez écrit pour de nombreux chanteurs francophones, comment définissez vous chacun de ces artistes ?

Jonage 1 Claude Barzotti: Un chanteur à la voix très particulière

 

Patrick Bruel nouvel album 2018

« Ce soir on sort… » est le nouvel album de chansons originales à sortir

le 2 novembre 2018 prochain

dans lequel Patrick Bruel se réinvente sans se trahir.

Le premier extrait de l’album « Tout recommencer »

est un titre composé par Mickaël Furnon et co-écrit avec Patrick,

habillé d’une production résolument actuelle de Vianney.

Le titre est emblématique d’un album puissant, aux multiples facettes.

On y retrouve un Patrick Bruel reconnaissable entre tous avec un supplément d’exigence et une envie de renouveau.

Tout recommencer, sans balayer le passé, mais en en gardant l’essentiel pour commencer encore…

Appel music   Fnac 1

Deezer music

  1. Tout Recommencer  (Viannay, Patrick Bruel)

  2. Rue Mouffetard   (Viannay, Patrick Bruel)

  3. Qu'est-Ce Qu'on Fait   (Roman Chelminski-Viannay, Patrick Bruel)

  4. Arrête De Sourire   (Raphel Chassin- David François Moreau, Patrick Bruel)

  5. J'ai Croise Ton Fils   (Benjamin Constant, Patrick Bruel)

  6. On Se Plait   (Skalpovich-Amen Viana, Patrick Bruel)

  7. Stand Up    (Skalpovich-Kamil Rustam, Patrick Bruel)

  8. Louise    (Skalpovich-Benjamin Constant, Patrick Bruel)

  9. Heros   (Skalpovich-Benjamin Constant, Patrick Bruel)

  10. Ce Soir on Sort...  (Pavel Guerchovitch, Julien Decoin, Hugues Borsarello, Aude-Marie Duperret, Benjamin Constant, Patrick Bruel) 

  11. Pas Eu Le Temps   (Skalpovich-Hervé Braukt, Patrick Bruel)

  12. L'amour Est Un Fantome   (David François Moreau, Patrick Bruel)

  13. Mon Repere   (Roman Chelminski-Raphel Chassin, Patrick Bruel)

  14. Je Suis Fait Pour Elle    (Benjamin Constant-Kamil Rustam, Patrick Bruel)

  15. On Partira     (Viannay-Catherine Robert, Patrick Bruel)

 

La dernière fois que Patrick Bruel était apparu dans les bacs, c'était il y a trois ans avec "Très souvent, je pense à vous...", qui prenait alors la forme d'un vibrant hommage au répertoire de Barbara.

Les fans seront choyés car le chanteur de 59 ans dévoilera le 2 novembre son premier album de chansons originales depuis "Lequel de nous" en 2012. Son titre donne le ton : "Ce soir on sort...".

Désirant se faire plaisir et explorer de nouveaux horizons, Patrick Bruel n'a pas hésité à faire appel à d'autres artistes de renom comme Mickey 3d ou Vianney.

Quitte à causer quelques frayeurs à son entourage artistique... « Je suis content d'être allé là où je voulais aller. Deux-trois personnes m'ont regardé avec des yeux ronds en me disant "Mais t'es sur ?". Lire la suite ICI


En savoir plus sur   http://www.chartsinfrance.net/Patrick-Bruel/news-108344.html#W8EUuQgiXu5VfPXb.99

 

Lire la suite

Le nouveau clip de Lorenzo Caminotti

VALENCIENNOIS

Plus de 45 000 vues sur le Web pour le nouveau clip de Lorenzo Caminotti

 

Didier Baliany (à gauche) et Lorenzo Caminotti travaillent en ce moment à un troisième album. PHOTO « LA VOIX »

Son clip a dépassé les 45 000 vues sur You Tube, la plateforme de vidéos sur Internet. Lorenzo Caminotti, chanteur condéen, qui travaille en collaboration avec l’Escaudinois Didier Baliany, a sorti, fin mai, « Je veux vous aimer », titre de son deuxième album sorti chez Sony Music.

 

Par Jérémy Lemaire | 

C’est un registre qui fera vibrer la corde sensible des fans de Franck Michaël, Frédéric François, Dany Brillant et autres Claude Barzotti. De la variété française classique, un peu désuète diront peut-être certains, où l’on chante l’amour des femmes. Le dernier clip de Lorenzo Caminotti, réalisé par James Planchon, est pile poil dans le thème. Je veux vous aimer se veut une ode au romantisme. Et pour chanter son amour des femmes, quoi de mieux que «  l’endroit le plus romantique qui existe  » : entendez par là Venise et son décor de carte postale. Gondoles, canaux, place Saint-Marc… Et tournage dans un lieu mythique : le caffè Florian. «  Quand on entre là, on est dans une autre époque. Alfred Musset ou George Sand sont passés là », poursuit Lorenzo Caminotti.

« Les gens nous disent qu’on leur apporte la joie de vivre. »

Pour Lorenzo Caminotti, ce décor n’est pas étranger au succès du clip qui a été visionné environ 45 000 fois sur You Tube depuis la fin mai. À moins que ce ne soit la partie aérienne tournée à Cerfontaine en Belgique. «  L’avion, c’est une métaphore, c’est l’envol vers l’amour éternel  », poursuit dans la même veine romantique Lorenzo. Je trouve que cette volonté d’amour, ce message sentimental est bien retransmis à l’image.  » Et son compère Didier Baliany de renchérir : «  Les gens nous disent qu’on leur apporte la joie de vivre. »

Le Condéen n’en est pas à son premier buzz sur le Web. Il y a deux ans, il conviait Geneviève de Fontenay sur son précédent clip. À l’époque, il avait atteint les 27 000 vues sur Internet. Cette fois, il espère «  déclencher quelque chose  ». Peut-être aussi franchir un palier. Car le nom de Caminotti ne parle peut-être pas au grand public et ses chansons ne sont pas diffusées sur les très grandes stations radios nationales. «  Ça, ça nous manque encore, mais on y croit. On travaille pour arriver sur une grande (radio) périphérique. Peut-être avec le troisième album.  » Peut-être aussi en diversifiant son public. «  Les personnes de 65 ans aujourd’hui ne sont plus celles d’il y a trente ans. Elles ont des smartphones, des tablettes. Elles sont hyper connectées. On va donc, sur le troisième album, moderniser la chanson romantique. Ça va être plus dansant, ça va bouger.  »

Sortie en 2018

Ce troisième opus est actuellement en cours d’élaboration. Comme pour les deux précédents albums, Lorenzo Caminotti et Didier Baliany composent et écrivent les paroles ensemble. «  On travaille parfois au téléphone ou en voiture. On a déjà écrit un couplet avec un dictaphone sur un trajet de quarante-cinq minutes  », explique Didier Baliany. Les deux compères sont-ils sur la route du succès ? Réponse en 2018 au moment de la sortie de l’album.

Lien Facebook ci-dessous

Ci-dessous son Album de février 2015 avec deux titres de Claude Barzotti

Cd lorenzo caminotti 01 Cd lorenzo caminotti 01