Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

  accueil site accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Affiche et trailer 2 Star Wars 9 enfin révélés et news

ATTENTION SPOILER

 

Star Wars : L'Ascension de Skywalker 

 

SPOILER Les grandes lignes de l'Ascension de Skywalker auraient fuité

JediPaxis, utilisateur de Reddit (qui avait dévoilé des informations qui se sont révélées exactes sur l'Ascension de Skywalker) a publié un long post sur l'intrigue du prochain film de la saga Star Wars.

Pour le moment, impossible de confirmer que ce qu'il dit est vrai, ce ne sont que des rumeurs mais il a confiance en ses sources. Nous vous proposons donc, ce qu'il pourrait se passer dans le film. 

 

Le film s'ouvrirait avec un flashback d'entrainement entre Luke et Leia. Ce serait le dernier entrainement de Leia car elle serait enceinte de Ben. Les deux jumeaux s'affronteraient au sabre laser. D'autres flashbacks auraient lieu dans le film.

Luke 

Après la mort de Luke, Leia serait devenue le guide de Rey qui s’entraîne au milieu des arbres. Cela correspondrait à la scène vu dans le teaser de la D23.

Dans le début du film, Kylo Ren massacrerait tout un village sur une planète nommé Exogol. Il serait à la recherche d'un objet nommé le "wayfinder". Cela correspond au passage du teaser ou Kylo frappe un ennemi dans une forêt avec de la lumière rouge.

Sw9 kylo

Un personnage appelée l'Oracle lui donnerait ce wayfinder et Kylo découvrirait les coordonnées d'un lieu situé dans la bordure extérieure. Cet objet aurait appartenu à Dark Vador dans le passé.

Kylo se rendrait dans cette zone et y ferait la rencontre de Palpatine qui serait en vie mais dans un état de décrépitude avancée. On ne saurait pas encore comment il a survécu mais il demanderait à Kylo de lui ramener Rey afin de la faire basculer du côté obscur.

Dans un état proche de la mort, il voudrait léguer son "nouvel Empire" à Rey et Kylo qui devraient le gouverner ensemble.

Palpatine aurait passé 30 ans à construire une flotte de " Death Star Destroyers" (nom à confirmer). Ils auraient le pouvoir de l'étoile de la Mort !!! Cette "flotte Sith" serait celle vue dans le teaser et à bord se trouveraient les Sith Troopers Rouge.

Sw9 trooper rouge

Finn et Poe se trouveraient sur une planète "jungle" et une taupe du Premier Ordre leur aurait annoncé que Kylo était à la recherche du "wayfinder". Ils veulent donc le trouver. Poe et Finn parleraient à Leia et elles les enverrait en mission avec Chewbacca, Rey et les droïdes. Leia les mettrait en contact avec un contact sur la planète désertique Pasaana.

Le contact sur place serait Lando Calrissian. Il leur donnerait l'emplacement d'un artefact Sith qui serait un poignard. Sur celui-ci se trouverait une inscription Sith que C-3PO ne pourrait pas traduire.

Pendant qu'ils sont sur cette planète, Kylo aurait de nouveau un lien avec Rey et découvrirait l'emplacement ou ils se trouvent. Il déciderait de les retrouver et emmènerait avec lui les Chevaliers de Ren. Une bataille aurait lieu et la Résistance serait obligée de fuir dans un vaisseau laissant derrière elle le Faucon Millenium. Kylo récupérerait le vaisseau et l’emmènerait dans son Star Destroyer.

Afin de déchiffrer l’inscription sur le poignard, la Résistance irait sur une planète couverte de neige : Kijimi.  Un petit alien se chargerait de reprogrammer C-3PO (la scène avec les yeux rouges du teaser) afin qu'il déchiffre l'inscription. Celle ci, emmènerait les membres de la Résistance vers un autre "wayfinder" qui aurait appartenu à Palpatine. Il se trouverait sur la lune d'Endor.

Sur cette planète, Kylo aurait une nouvelle connexion avec Rey. Il contrarierait Rey pour forcer son passage vers le cote obscur de la Force. Il lui dirait qu'il est au courant pour le poignard et que c'est cette arme qui a tué ses parents. Il lui dirait qu'ils ne seraient rien dans cette histoire. Un duel au sabre laser à distance aurait lieu et Kylo essayerait de connaitre la position de Rey.

Le personnage Zori Bliss serait introduite sur cette planète. Ce serait une ancienne connaissance de Poe.

Kylo arriverait et les membres de la Résistance essayeraient de s’infiltrer afin de récupérer le Faucon Millenium. Ils seraient capturés finalement par le Premier Ordre. Deux événements majeurs se produiraient : Huxserait en fait la taupe du Premier ordre et permettrait à la Résistance de s'enfuir pendant que Rey affronterait Kylo Ren. C'est à ce moment que ce dernier lui avouerait qu'elle est en réalité la petite-fille de Palpatine !!!

Cela expliquerait pourquoi, il souhaite qu'elle le rejoigne. Elle finirait tout de même par s'enfuir à bord du Faucon Millenium.

Lego5

Avec les informations de C-3PO, Rey se rendrait sur Endor et Kylo Ren l'attendrait dans la salle du trône de Palpatine dans les ruines de la seconde étoile de la mort. La, un combat (vu dans le teaser) commencerait et Rey céderait à la haine et dominerait Kylo, le laissant pour mort. Elle quitterait le lieu avec le "wayfinder". Il se pourrait qu'elle détruise le sabre de Kylo.

Rey aurait une vision (similaire à celle de Luke dans la grotte de Dagobah) ou elle serait du côté obscur de la Force avec le sabre rouge (fin du teaser de cette semaine).

Gravement blessé sur les ruines de le seconde étoile de la mort, Kylo Ren aurait une vision de son père, Han Solo. Ce dernier lui dirait qu'il n'est jamais trop tard pour changer. En quittant Endor, ce serait Ben Solo qui serait de retour. 

Bouleversée par sa vision, Rey déciderait de partir sur Ahch-To pour retrouver ses esprits. Effrayée par la voix qu'elle pourrait emprunter, elle renoncerait à devenir un Jedi, détruirait son vaisseau et déciderait de reste sur cette planète comme Luke dans le passé. Elle se débarrasserait du sabre laser d'Anakin Skywalker. Mais, une apparition de Luke se produirait, il tiendrait le sabre laser et lui dirait de retourner au combat afin de terminer ce qu'il avait commencer il y'a 30 ans. Il lui confierait le sabre laser de Leia (qui aurait une lame bleue) et Rey donnerait la localisation de la flotte du Premier Ordre à la Résistance avant de s'y rendre.

Sur la base de la Résistance, Leia serait en train de mourir. Ce serait une fin proche de celle de Yoda. Luke viendrait lui dire au revoir mais il aurait une dernière leçon pour elle.

La flotte de la Résistance engagerait le combat contre celle du Premier Ordre. Rey serait présente et irait à la rencontre de Palpatine qui lui confirmerait qu'elle est bien sa petite fille. Il espérerait que le lien familial entre elle et lui serait aussi fort que celui de Luke avec Vador. Rey serait coincée dans la salle du trône et regarderait les deux flottes s'affronter. A ce moment là, Ben Solo ferait son apparition et les deux affronteraient Palpatine. Le sabre de Leia serait utilisée lors de ce combat. Palpatine les dominerait et Ben Solo serait tué. L'espoir semblerait perdu mais les fantômes de Luke et Leia apparaîtraient pour aider Rey. A eux trois, ils tueraient une bonne fois pour toute Palpatine.

Dans l'espace, la Résistance ferait face à la flotte du Premier Ordre qui serait dirigée par le Général Pryde. Son objectif serait de détruire le vaisseau amiral pour couper les communications et rendre impossible la navigation hors des terres inconnues. Le vaisseau serait détruit à peu près au même moment de la mort de Palpatine.

La dernière scène se déroulerait sur Tatooine. Rey se serait construit un nouveau sabre à partir de ceux de Luke et Leia et la lame serait jaune. Elle enterrerait les morceaux de sabres qui resteraient dans la ferme des Lars. Les héros regarderaient l'horizon en pensant à l'avenir.

 

 

A l'occasion de la D23 Expo, une nouvelle bande-annonce spectaculaire de

"Star Wars: L'Ascension de Skywalker", attendu pour le 18 décembre, a été dévoilée.

affiche SW 9 

Présentant cet épisode 9 comme une véritable apothéose de la saga et comme l'aboutissement de 40 ans de Star Wars, le trailer convoque nos souvenirs de spectateurs et mêle nostalgiquement plusieurs plans emblématiques des 8 premiers longs métrages avant de nous dévoiler quelques images inédites à couper le souffle. Entre autres, une armée de destroyers, une nouvelle cité désertique et colorée, un entraînement au sabre pour Rey, un duel contre Kylo Ren en pleine tempête, et enfin un double sabre laser rouge (façon Dark Maul) manié par Rey. Serait-elle passée du Côté Obscur ?

La communauté Star Wars est sens dessus dessous. Le nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker se termine par une image choquante : Rey armée d'un double sabre laser rouge, encapuchonnée comme une Sith. L'héroïne de la dernière saga centrée sur les Skywalker aurait-elle basculé du Côté Obscur ?

Lors de la D23, la grand-messe Disney organisée en Californie le week-end du 23 août 2019, Daisy Ridley n'a pas éludé la question. "Je veux dire, la preuve est à l'écran [dans le teaser]. Faites-en ce que vous voulez.Mais, il n'y pas de fumée sans feu", explique-t-elle à un journaliste. Une réponse qui devrait rajouter de l'huile sur le feu et brouiller brouiller les pistes sur le destin de Rey.

Effectivement, on a la preuve par l'image dans le teaser que Rey est du Côté Obscur, mais rien ne nous dit que cette séquence est réelle. Cela pourrait être un cauchemar où elle doit affronter sa plus grande peur : son "moi" du Côté Obscur. Cette scène serait d'ailleurs un hommage à celle de Luke dans L’Empire contre-attaque (épisode 5), où il affronte Vador dans la Grotte du Mal sur Dagobah ainsi qu'au sabre laser de Dark Maul dans La Menace Fantôme (épisode 1).

    

Comme le veut la tradition dans les bande-annonces de la saga, une énigmatique voix off - qui semble se partager entre Luke et Palpatine - accompagne ces images : "Nous t'avons appris tout ce que nous savons. Les milliers de générations passées vivent en toi désormais. Mais ceci est ton combat. La fin de ton voyage approche."

affiche SW 9

ci-dessous apremière bandeannonce

 

 

Ajouter un commentaire