Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

accueil accueil site        Drapeau belge  

gif animé Barzotti Noël 2017

France Dimanche les coulisses de la croisière des idoles

 

France dimanche

article de presse France dimanche

VIDÉO : Les coulisses de la dernière croisière Age tendre et Têtes de bois 

 

croisière age tendre mars 2014 Michèle et Claude

Durant neuf jours, début mars 2014, nous avons navigué à bord du MSC Splendida pour une ultime croisière Âge tendre.

Le soleil a joué à cache-cache tout au long de cette ultime croisière, du 27 février au 7 mars, de Marseille à Malaga, en passant par Palma, Casablanca, Cadix ou encore Lisbonne. Mais il en fallait bien plus pour que les quelque 3 500 passagers du gigantesque MSC Splendida perdent leur bonne humeur.

croisière age tendre mars 2014

Les grosses vagues de la mer Méditerranée et de l’océan Atlantique ont au moins eu le mérite de les bercer au rythme des tubes de la cinquantaine d’artistes présents à bord. Michèle Torr, Dave, Claude Barzotti, Philippe Lavil, Herbert Léonard, Patrick Juvet, Alice Dona, Linda de Suza ou Enzo Enzo ont oublié leur mal de mer pour « mettre le feu » au bateau.

Entre séances de dédicaces et tours de chant, la plupart d’entre eux n’ont pas cessé d’amuser la galerie. Alors que Danyel Gérard a dompté un serpent dans un souk de Marrakech, Marcel Amont et Julien Lepers ont sorti leur plus beau couvre-chef, Plastic Bertrand, son habit de lumière, Denise Fabre, son légendaire sourire, et Les Forbans, leurs célèbres baskets.

C’est à Hervé Vilard qu’est revenu l’honneur de clôturer cette inoubliable et dernière croisière, mettant ainsi un terme aux huit merveilleuses saisons d’Âge tendre. Mais rassurez-vous ! Les plus nostalgiques d’entre nous auront encore l’occasion d’applaudir leurs artistes préférés dès la fin de l’année avec un tout nouveau spectacle, Rendez-vous avec les stars, présenté par Patrick Sabatier. On a déjà hâte d’y être !

En attendant, retrouvez en vidéo les coulisses de cet inoubliable voyage musical !

Philippe Callewaert

publié le dimanche 16 mars 2014

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau