Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

accueil accueil site        Drapeau belge  

gif animé Barzotti Noël 2017

presse la DHbe coupe du monde de foot

Dh 3

DH Belgique

Bruxelles, Liège, Mons et Sambreville vibreront au rythme des rencontres des Diables rouges grâce au dispositif mis en place par votre journal préféré.

Bruxelles : les Diables en format géant

Le foot, le foot, le foot. Où mieux s’éclater au rythme des crochets des Diables, en général, d’Eden Hazard, en particulier, qu’au Heysel même ? L’originalité de l’écran de 45m 2 qu’y posera la Ville de Bruxelles, dès ce mardi 17 juin ? Patron de Pro Sport, la paracommunale organisatrice, Marc Vlaeminck nous en livre les enthousiasmants contours… "Nous avons prévu cet écran géant ainsi qu’un rappel de 15m2 sur l’esplanade du stade Roi Baudouin", situe notre interlocuteur. "L’espoir ? Attirer entre 10 et 15.000 personnes."

.................................

Blog de barzotti83 : Rikounet 83, presse la DHbe coupe du monde de foot

Sambreville : avec Enzo Scifo et Claude Barzotti

Edmond Detry est le maître de cérémonie de Sambrazil, l’évènement qui va animer Sambreville durant toute la durée de la Coupe du Monde. " Nous retransmettrons la quasi-totalité des matchs sur l’espace Samera , explique l’organisateur. Ceci, sur un écran de 15 mètres carrés. Nous avons vraiment voulu montrer qu’il y avait moyen d’organiser un évènement sympa à Sambreville avec les partenaires locaux."

Sympa, Sambrazil, le sera ! Les jours de matchs, le site ouvrira ses portes vers 13 h et les refermera une fois la fête finie. Sambrazil, c’est avant tout une ambiance, à taille humaine. Au menu : musique (de nombreux DJs seront présents), espace plage et détente pour la famille, jeux pour les enfants (toboggans, trampolines, boules sur l’eau,…), lounge bar, transats, restauration (italienne, snacks), animations (beach-foot et beach-volley)…

L’endroit sera également people : Enzo Scifo et Claude Barzotti étaient présents jeudi lors de l’inauguration. Dans les prochains jours, on croisera Fadiga sur place, mais aussi le Grand Jojo ou Philippe Albert. L’espace VIP fonctionne sur réservation.

"Nous avons vraiment voulu que l’évènement soit accessible à tous. L’entrée est gratuite, les softs sont à 1,50 € et la bière à 2 €, c’est donc accessible."

Une fois les matchs terminés, une ambiance musicale baignera sur l’endroit afin de poursuivre la fête ou… de pleurer la défaite, c’est selon.

"Je vois bien les Belges rejoindre la phase finale, ce serait un beau cap à passer, même si les pronostics sont toujours délicats à faire dans des compétitions de ce type. Un quart de finale serait une bonne chose !" Dans tous les cas, ce sera la fête à Sambrazil.

publié le jeudi 19 juin 2014

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau