Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

accueil accueil site    Gif emonsite    Drapeau belge  

concert Claude Barzotti Jeane Manson EHDENIYAT 2015 Liban

Ehdenyat

Ehdeniyat1

 

ALBUM PHOTOS ICI

 

 

 

festival internationnal EHENIYAT Liban

 

 

 

ehdeniyat 2015

"Mots d'Amour" ou les Mots d'Amour.

Une nuit Romantique et nostalgique avec deux des chanteurs français les plus célèbres Claude Barzotti et Jeane Manson. Ils exécuteront une soirée romantique inoubliable et interpréterons les meilleures chansons d'amour de tout les temps!!

CLAUDE BARZOTTI


Le chanteur le plus romantique Claude Barzotti, est un des chanteurs français les plus populaires dans le monde. Avec une voix romantique douce, ses belles chansons parlent d'amour, la tendresse, la dévotion et les moments heureux qui créent une atmosphère de romance pure. 


Né en Belgique et élevé dans plusieurs pays différents - incluant l'Italie, où il a passé la plus grande partie de son enfance vivant avec son grand-père – Barzotti a trouvé la stabilité dans la musique. Il a pris des leçons de musique à l'école, a appris la guitare classique et a enregistré son premier album, Vous Mes Amis, à l'âge de 17 ans.

Plusieurs années plus tard, il a signé un contrat chez Vogue Belgique, la branche belge de l'étiquette française populaire Disques  Vogues.

festival EHDENIYAT 2015


Barzotti a commencé sa carrière musicale en France en 1981 avec sa chanson "la Madame" qui a été vendu à plus de 400,000 exemplaires et l’a aidé à s’ établir comme un nouvel artiste sur la scène française. Il a aussi trouvé le succès avec sa chanson la plus connue  "Le Rital," qui l'a propulsé au statut des noms de chanteurs très populaires et avait vendu plus de 1.5 millions de copies. Sa carrière continue pendant les années 1980 et sa chanson en duo avec Estelle Esse  "Aime-moi" dans les années 1990 remporte un succès immense.


Barzotti reste reste toujours un des chanteurs pop à succès Français, conservant un public très fidèle il continue à avoir  un succès éternel. Il a écrit une chanson pour Morgane qui permet  l'entrée de la Belgique dans le Concours Eurovision de la chanson en 1992  (nous on veut des violons) et a continué à sortir des albums jusqu’à maintenant dont le dernier vient de sortir en Europe (le temps qui passe).

À cause de sa voix rauque et ses grands succès dans la chanson française, on le considère un des musiciens pop français les plus en vue des années 1980. La musique de Barzotti était populaire dans le monde entier, par ses belles chansons romantiques comme "Elle me tue", "Je ne t'écrirai plus", "Prends bien soin d'elle", "C'est moi qui des pars" et "J'ai les les bleus".

JEANE MANSON


La Française américaine Jeane Manson, est la star en Europe, avec des ventes record excédant 20 millions de copies. Ses albums ont couvert plusieurs genres, du gospel à la country. Elle a accompli son cadre et popularité commençant en 1974 où elle a quitté l'Amérique pour Paris avec seulement une Guitare dans la main.
La passion de Jeane a commencé comme un enfant, intéressé par les arts : musique, drame et danse. Elle a étudié le piano et la guitare dès son plus jeune age.

Alors, elle a enregistré plus de 500 chansons sur 28 CD surtout avec Sony Musique. Elle a reçu six disques simples d’or, 2 CD d'album d'or et un platine, vendant plus de 35 millions de copies dans sa carrière maintenant depuis 36 années.
Jeane est apparue et a chanté à la TV avec des artistes de renommée mondiale comme Julio Iglesias, Michael Jackson et Sting, aussi bien d’autres Stars françaises et européennes. Elle a aussi été récompensée par le Gouvernement français l'Ordre national du Mérite pour sa chanson "Hymne à la vie", cela a traité les causes environnementales.
Les tournées de concerts de Jeane l'ont prise dans le monde entier l'exécution plus de 5000 concerts dans des langues différentes, le français, l'anglais, l'espagnol, avec un répertoire dans le pop, country, gospel , latin, Classique et le Jazz.

lieu du festival au Liban

publié le jeudi 06 août 2015

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau