Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

 accueil site accueil siteCD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Claude Barzotti

Kermesse de la bière Maubeuge

Lvdn  La Voix Du Nord    

Maubeuge

La Kermesse de la bière, dans un mois, on pourra réserver sa place

 

La Kermesse de la bière revient du 18 au 22 juillet. C’est un jour de plus que l’an dernier. C’est aussi un jour de plus où les Sambriens pourront danser, manger de la choucroute ou un poulet-frite, et boire de la bière… au litre s’il vous plaît.

Nathalie Waroux | 

La Kermesse de la bière revient du 18 au 22 juillet. C’est un jour de plus que l’an dernier. PHOTO SAMI BELLOUMI

 

La Kermesse de la bière revient du 18 au 22 juillet. C’est un jour de plus que l’an dernier. PHOTO SAMI BELLOUMI - VDNPQR

C’est acté, Jean-Pierre Coulon a définitivement le titre d’adjoint à la Kermesse de la bière. Arnaud Decagny n’a pas manqué de le rappeler mercredi soir, lors de sa cérémonie des vœux du centre-ville. Dans un mois tout au plus, quand les contrats des artistes auront été signés, «  il sera possible de réserver sa place… en ligne !  » C’est une des nouveautés de la Kermesse de la bière 2018.

Jean Pierre Coulon y tenait. Pour faciliter les placements (et pour éviter que les agents de la mairie chargés de la billetterie ne finissent sur les rotules), « nous avons choisi de passer via les sites France ticket et Ticket net  », explique-t-il. Les spectateurs auront donc le choix entre trois tarifs, 10, 15, et 20 euros (contre un seul l’an dernier, à 25 euros, avec une boisson). Les différences de prix s’expliquent selon le positionnement de la place par rapport à la scène. Et pour que les plus éloignés ne ratent rien des spectacles, deux écrans géants seront positionnés de chaque côté de la scène, un troisième n’a pas encore trouvé sa place définitive.

Aux trois petits bars existants de l’an dernier, la municipalité en a préféré cette fois deux grands. De même que la bière, jusqu’ici présente en 33 cl, pourrait bien être rejointes par ses copines demi-litre et litre. En revanche, pas question de toucher aux plats qui seront servis, à savoir les fameuxchoucroute et poulet-frite. Seul le prix change, puisque le plat passe de 12 à 14 euros.

Têtes nouvelles

La programmation est bouclée. Elle est assez éclectique. «  Nous n’avons pas eu de mal à faire venir les artistes. Tout juste à jongler avec les emplois du temps de certains, pour ajuster le jour de leur venue  », explique Jean Pierre Coulon. L’an dernier, la municipalité avait fait le choix d’artistes qui étaient venus à la Kermesse de la bière par le passé. Logique, dans la mesure où il s’agissait de relancer l’événement. «  Au départ, certains avaient un peu peur. Mais au final, ils ont adoré !  », se souvient Jean-Pierre Coulon.

Un jour de plus

Cette fois, ce sont des têtes nouvelles, à l’image de Lio ou d’Amir, qui font leur apparition et mettront le feu à l’espace Sculfort, cinq jours de suite. On vous l’avez pas encore dit mais, cette année, la Kermesse de la bière, c’est effectivement cinq jours au lieu de quatre. «  Ça ne coûtait pas beaucoup plus cher de mettre un jour de plus  », explique Jean-Pierre Coulon. Alors pourquoi s’en priver...

Kermesse de la bière, du 18 au 22 juillet, à l’espace Sculfort de Maubeuge.

Affiche maubeuge1

La programmation

- Mercredi 18 juillet : Amir

- Jeudi 19 juillet : Patrick Sébastien

- Vendredi 20 juillet : Michel Leeb.

- Samedi 21 juillet : Lio, Claude Barzotti, le Collectif Métissé.

- Dimanche 22 juillet : Roch Voisine.

Tous les concerts devraient démarrer à 19 heures. Tarifs : 10, 15 et 20 euros

- Jeudi 19 juillet et vendredi 20 juillet : après-midi festive à destination des personnes âgées, avec l’animateur mythique, Joël Alain ; les Gilles ; l’orchestre Adéquat ; et la revue des Girls KBM.

À partir de midi et jusqu’à 17 h 30. Tarif unique de 10 euros.

Nathalie Waroux | 

Trois nouvelles têtes d’affiche dévoilées pour la Kermesse de la Bière

Lio, le Collectif Métissé et Claude Barzotti viennent s’ajouter à une liste qui devrait séduire les foules pour la KBM de juillet.

Maubeuge1

On savait déjà qu’Amir, Roch Voisine ou encore Michel Leeb viendraient rythmer les jours de folie de la Kermesse de la bière de juillet.

De nouveaux noms font leur apparition dans une programmation qui s’avère déjà bien fournie. Ainsi Lio, le Collectif Métissé, ou encore Claude Barzotti rejoignent les rangs des joyeux lurons qui vont faire danser l’espace Sculfort.

 

Nathalie Waroux | 

Lio, le Collectif Métissé s’ajoutent aux têtes d’affiche de la KBM

Lors de ses vœux, Arnaud Decagny avait lâché quelques noms de la prochaine Kermesse de la Bière. D’autres à l’image de Lio, du Collectif Métissé viennent s’ajouter à une liste qui devrait séduire les foules.

Lio va venir à la Kermesse de la bière. Photo Christophe LEFBVREEdition numérique des abonnés

 

On savait déjà qu’Amir, Roch Voisine ou encore Michel Leeb viendraient rythmer les jours de folie de la Kermesse de la bière de juillet prochain.

De nouveaux noms font leur apparition dans une programmation qui s’avère déjà bien fournie. Ainsi Lio, le Collectif Métissé, ou encore Claude Barzottirejoignent les rangs des joyeux lurons qui vont faire danser l’espace Sculfort.

 

N.W Avec C.Dy. | 

Amir, Roch Voisine, Patrick Sébastien, premières têtes d’affiche de la KBM

Samedi, lors de ses vœux, le maire de Maubeuge a dévoilé les premiers noms de la prochaine édition de la Kermesse de la bière.

Du 18 au 22 juillet, la Kermesse de la Bière revient. L’édition de l’an dernier – malgré ses petites déconvenues – a tellement fait du bien à tout le monde, que la municipalité a décidé qu’elle se poursuivra cette année. Après un vrai faux suspens, Arnaud Decagny a lâché lors de ses vœux samedi les noms des premières têtes d’affiches.

On y retrouvera le chanteur Amirdéjà passé par Maubeuge en septembre, lors du Grand Live de Contact FM.

Après sa participation à la finale de la troisième saison de l’émission télévisée « The Voice », le jeune homme de 33 ans, avait été désigné en 2016 pour représenter la France au concours de l’Eurovision, où il s’était classé en 6e position avec J’ai cherché.Un autre chanteur, Canadien cette fois, devrait attirer les foules. Roch Voisine, 54 ans, auteur de l’inoubliable Hélène, foulera la scène sambrienne.Idoles des plus jeunes dans les années 1990, l’artiste, également acteur, est revenu sur le devant de la scène avec ses tubes comme Tant pisTout me ramène à toi ou encore lors de sa récente tournée Forever Gentlemen on tour avec Garou et Corneille.Deux autres artistes, à la fois acteur, humoriste et chanteur ont également été annoncés, cette fois dans un tout autre registre : Michel Leeb et Patrick Sébastien.Après Dave, Patrick Juvet, Salvatore Adamo, Émile & Images, Jean-Pierre Madère, la Compagnie Créole l’an passé, de quoi faire de nouveau bouger les Sambriens et faire trembler les murs de la Luna cet été !

L'année dernière il y avait déjà une très belle affiche de stars

Croisière MSC Splendida Age tendre

Claude est arrivé jeudi 9 novembre sur la croisière Age tendre à bord du MSC SPLENDIDA 

où il a chanté le soir et s'est prêté au jeu des dédicaces le lendemain.

Merci à Emmanuel Sakkas et Christian Delagrange pour le partage des photos sur facebook

cliquez sur la photo du bateau ci-dessous pour accéder à l'album photos

MSC SPLENDIDA croisière en Méditerranée

photo christian delagrange

photo emmanuel Sakka 28 photo emmanuel Sakka 36 photo emmanuel Sakka 33 

Croisière Douceurs Automnales (Enzo)

 

Message de Bruno sur la croisière en mer Adriatique

Nous sommes bien arrivés hier matin à l’aéroport de Venise avec Claude Barzotti puis embarqué à bord du MSC musica.

Crédit photos Bruno Djarane (Merci)

Ce matin les balances au théâtre pour les préparatifs de son spectacle... 

Merci à Claude Barzotti pour sa gentillesse, à Enzo Falzone notre agent, et à Bt notre voyagiste NUMÉRO 1

ainsi qu’à toutes son équipe en espérant, public que vous nous rejoindrez une prochaine fois? Bisous Bruno Djarane

Claude a chanté lundi soir et chantera sur l'autre croisière celle de Age tendre sur la Méditerranée Jeudi soir à bord du MSC Splendida.