Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

accueil accueil site    Gif emonsite    Drapeau belge  

France Dimanche "clip latin lover"

Claude Barzotti, Herbert Leonard et Jean-Jacques Lafon s’offrent un trio romantique

 

Latin lover 11

Le trio de chanteurs est réuni pour la première fois

sur une chanson intitulée « Latin Lover ».

Ils se souviennent avec nostalgie et humour de leur popularité passée.

La séduction leur va toujours aussi bien. Claude Barzotti, Herbert Léonard et Jean-Jacques Lafon chantent pour la première fois tous ensemble sur le morceau inédit « Latin Lover ».

Sur ce titre, les trois icônes des années 80 racontent avec beaucoup de nostalgie leur succès d’antan. Une réussite autant dans les bacs qu’avec les femmes qui leur valaient le titre de « chanteurs séducteurs ».

Le morceau est accompagné d’un clip vidéo. L’alchimie entre les trois artistes est palpable. Ils semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se retrouver le temps de cette chanson. Jean-Jacques Lafon confirme ces très bons moments partagés dans un message posté sur son compte Facebook.

Jjlafon officiel  Jean-Jacques Lafon Officiel

Voila une grande Surprise.... : Mon dernier clip tenu totalement secret jusqu'a aujourd'hui émoticône wink vous pouvez maintenant acheter le titre partout et nous mettre en tete des classements émoticône heart Nous comptons tous les trois sur vous tous pour faire de ce titre un Grand Hit émoticône wink Et surtout partager au maximum ce moment de bonheur avec mes 2 compères Claude Barzotti et Herbert Leonard et la participation de mon ami Richard Gardet à la trompette. Bon visionnage et bon partage émoticône heart émoticône heart émoticône heart

https://youtu.be/7kgjdETyjp4

Mais ce n’est pas la première fois qu’ils performent ensemble. Claude Barzotti et Herbert Léonard ont partagé, à plusieurs reprises, l’affiche de la tournée « Age Tendre et Têtes de Bois », qui réunit d’anciennes gloires de la musique.

Cd un titre latin lover

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau