Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

 Logo emonsite1 accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Rikounet83

Music Blog de Rikounet 83

STAR WARS IX et nouvelle série Clone wars

Star Wars: L'Ascension de Skywalker

De J.J. Abrams

Avec Daisy RidleyAdam DriverOscar Isaac,John BoyegaBilly Dee Williams

Sortie le 18 décembre 2019

 

 

"Star Wars 9" : J.J. Abrams explique le titre "L'Ascension de Skywalker"

Dans un entretien exclusif pour le média "ET Online", J.J. Abrams a expliqué son choix du titre de l'Épisode 9, "The Rise of Skywalker" traduit en français par "L'Ascension de Skywalker".

J.J. Abrams interviewé sur le titre de "Star Wars 9"

J.J. Abrams interviewé sur le titre de "Star Wars 9" Crédit : capture d'écran YouTube

Un titre Star Wars ne passe jamais inaperçu auprès des fans. Depuis le 12 avril 2019, ils et elle savent que Star Wars 9 s'intitule The Rise of Skywalker, traduit en français par L'Ascension de Skywalker.  



Quels sont les sens cachés de ce titre ? De quel Skywalker s'agit-il ?Dans un entretien pour le média américain ET Online, lors de la Star Wars Celebration 2019, J.J. Abrams s'est expliqué sur le choix du titre de Star Wars 9. "Je crois que c'est le bon titre pour ce film, et je sais que c'est assez provocant, que cela soulève pas mal de questions. Mais, quand vous verrez le film, vous comprendrez notre choix et ce qu'il signifie", démarre le réalisateur. Pour le moment, les fans français sont mitigés sur la traduction du titre, comme on peut le lire sur Twitter. Certains trouvent que le terme "ascension" est beaucoup trop lié à la montagne, plutôt qu'à une élévation spirituelle de la famille Skywalker. De son côté, J.J. Abrams poursuit : "Par rapport aux autres titres, cet épisode a une étrange responsabilité. Il doit conclure, non pas une trilogie, mais 9 films, il doit donc inclure toutes les histoires [vues dans les autres épisodes], ce qui est aussi le sujet du film". 

VIDÉO - "Star Wars 9" : une première bande-annonce épique et le titre dévoilés

Après des mois d'attente, les fans de "Star Wars" découvrent enfin les premières images officielles de l'épisode 9. Les dernières secondes du trailer donnent des frissons.

 

Retenez votre souffle. Après des mois et des mois d'attente, la première bande-annonce de Star Wars 9 est enfin là. La vidéo d'un peu plus de deux minutes a été dévoilée pendant la Star Wars Célébration ce vendredi 12 avril.

L'épisode 9 s'intitulera donc The Rise of Skywalker. Le film est attendu en France le 18 décembre prochain. On y retrouve la jeune Rey en plein désert, son sabre laser à la main. Preuve que la padawan a réussi à le reconstruire après les événements de Star Wars 8. La suite du trailer est épique, mystérieuse et intense, avec un saut de Rey pour éviter un vaisseau qui fonce sur elle. Les fans seront aussi ravis de retrouver Lando Calrissian et son interprète d'origine (Billy Dee Williams) à bord du Faucon Millenium aux côtés de Chewbacca. 

Poe Dameron et Finn portent de nouveaux costumes et sont eux aussi présents dans le désert. C'est peut-être la planète qui accueille la nouvelle base secrète de la Rébellion. Leia est aussi de retour, dans une scène pleine de tendresse. Elle serre Rey dans les bras. La jeune femme a d'ailleurs les larmes aux yeux. C'est bien Carrie Fisher qui joue et pas un personnage créé en images de synthèse, J J. Abrams a utilisé pour cet épisode des rushs des précédents films.De son côté, Kylo Ren est dans la forêt, ce qui nous rappelle son combat contre Rey dans le même environnement dans Le Réveil de la Force. On a aussi droit à un aperçu d'une nouvelle planète et un vol à la vitesse de la lumière du Faucon Millenium.

Dans les dernières secondes de la bande-annonce, Rey, Poe et Finn se retrouvent au bord d'une falaise face aux restes de ce qui semble être l'Étoile de la mort. Les dernières traces de l'Empire... Mais sur quelle planète ? Le mystère est total. On entend ensuite la voix de Luke Skywalker prononcer une phrase d'une importance capitale et inquiétante : "Personne ne disparaît vraiment". C'est alors qu'un ricanement à la fois terrifiant et familier résonne... Serait-ce celui de l'Empereur ?

 

Star Wars : Episode IX - Première bande-annonce (VOST) Crédit Image : capture d'écran YouTubbe

 

Star Wars Clone Wars : première bande-annonce pour la conclusion de la série

La Star Wars Celebration de Chicago fut également l’occasion de dévoiler les premières images de l’ultime saison de Star Wars : Clone Wars.Il y a des résurrections surprenantes. Comme celle de Palpatine ? Evidemment. Et il y en a d’autres qui font aussi plaisirs. Ce fut le cas de l’annonce d’une septième et dernière saison de Clone Wars ! C’était à la dernière Comic Con de San Diego, une nouvelle qui a ravi les fans de la série animée et les a plongé dans une attente guillerette. Neuf mois plus tard, le bébé se dévoile pour la première fois lors de la Star Wars Celebration de Chicago.Composée de trois arcs de quatre épisodes, cette ultime saison mettra donc un terme aux aventures d’Anakin Skywalker et Ahsoka Tano. Au menu, en plus des héros cités, on pourra donc s’attendre à du Darth Maul, des Mandaloriens, des clones dans un final qui s’annonce aussi épique qu’émouvant. L’animation est toujours aussi soignée et mettrait presque un coup de vieux aux films de la dernière franchise.



D’autres histoires étaient prévues à l’origine mais l’annonce du terme de la série a forcé les auteurs à recycler leurs intrigues dans les comics ou les romans. Dommage, on aurait bien signé pour quelques saisons supplémentaires.

 

 

Hommage à Baby Jane déjà 3 ans ce 2 avril 2019

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je remercie toutes celles et ceux qui me l'ont souhaité...

Mais cette date est pour moi un autre anniversaire beaucoup plus triste celui de la disparition de

 Baby Jane

(autre article cliquez sur la première photo)

  

1186555285 1250025510 131879326323Babyjane1

Je pense a toi

Jane chanson

Jane hommage

Pour ton premier anniversaire auprès des étoiles voici un montage vidéos photos sur des extraits de chansons...


 

 

Retrouvez ci-dessous la première vidéo publiée en avril 2016



Je tenais à rendre un hommage en vidéo de mon adorable petite chienne Westie partie beaucoup trop tôt pour moi après 16 ans d'amour partagé . Ma petite Jane je te souhaite un long voyage dans ta nouvelle vie et tu resteras gravée au fond de mon coeur pour toujours. J'ai choisi quelques extraits de chansons pour t'envoyer mon message: Claude Barzotti "J'veux pas qu'tu partes","seize ans". Gérard Darmon "T'en va pas" Lynda Lemay "De tes rêves à mes rêves" Joe Dassin "Mais la mer est toujours bleue" "C'est fini" C Jérome "Si tu me laisses" Claude Michel "Je m'ennuie de toi" Didier Barbelivien "Les étangs de la Mayenne" "Les moulins de mon coeur" Fabice Zeva "Belle" Grégoire "Ta main" Frédéric Lerner "Plus la"

Article de presse concert St Didier de la Tour le 31 mars 2019

 Album photos cliquez sur cette photo

Barzotti et Monaco ont séduit une halle des sports comble...

Concert 31 mars prot

La halle des sports a vibré de joie, d’émotion et d’amitié ce dimanche en accueillant deux talents de la chanson française, Claude Barzotti et Michel Monaco, sans oublier les artistes ou ceux qui les accompagnent dans leurs tournées. Salle comble ! Les amis de Catherine Vavre de l’association Anuarite, qui aide les enfants en difficultés dans le monde et à l’orphelinat de Kinshasa, ont fait le bon choix.

Les invités ont retrouvé avec plaisir “Le rital” par un Claude Barzotti rajeunissant. L’interprète de “Je t’apprendrais l’amour” a puisé dans son immense répertoire pour le plus grand plaisir de tous. Il était accompagné de son pianiste Laurent Comtat. Le fan-club de Michel Monaco (dont le siège est à Dolomieu) avait fait le déplacement depuis toute la France.

Le Turripinois a bien rappelé « qu’il y a cent mille façons de dire je t’aime » non sans se départir de son charme légendaire et de sa gentillesse reconnue.

Le rital "reviens d'un voyage"  

Claude et virginie

Michel Monaco et Claude

Claude et michel monaco