Javascript is disable - http://www.supportduweb.com/ - Générateur de ribbons(Bandeaux) web 2.0

Banderolest didier de la tour 1

 CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil siteaccueil site  accueil site accueil  CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique accueil site  

Rikounet83

Music Blog de Rikounet 83

J.J.ABRAMS annonce la fin du tournage de STAR WARS IX

Cette photo de "Star Wars 9" annonce la fin du tournage

 

Le réalisateur du neuvième volet de Star Wars a partagé une photo de la fin de son tournage sur Twitter.

Par Morgane Guillou

CINÉMA - "Star Wars épisode 9" ne sortira pas avant décembre 2019 mais le réalisateur du film J.J. Abrams a publié le 15 février une photo très touchante sur Twitter qui annonce le clap de fin du tournage.

Le cliché montre trois des principaux acteurs de la troisième génération des aventures de la saga "Star Wars": Daisy Ridley, l'interprète de Rey, accompagnée de John Boyega et d'Oscar Isaac. Encore vêtus des costumes de leurs personnages, les trois acteurs s'étreignent dans un paysage désertique.

J.J. Abrams, qui avait déjà réalisé l'épisode VII: "Le Reveil de la Force", a accompagné la photo de ce commentaire: "Cela semble impossible, mais aujourd'hui nous avons terminé le tournage de l'Épisode 9. Il n'y a pas de manière adéquat pour remercier cette équipe et ce casting véritablement magiques. Je vous en suis à tous redevable pour toujours."

L'acteur John Boyega, qui interprète Finn l'ami proche de Rey dans les films, a également partagé la photo sur son compte Twitter avec un commentaire très ému: "Tournage bouclé pour Star Wars Episode 9 et aussi la fin d'un chapitre de ma vie dont je suis très reconnaissant. Quel parcours! Ça a été un véritable bonheur de jouer dans ces films en la compagnie de personnes formidables. JJ, merci d'avoir réalisé mes rêves."

La photo de fin de tournage a également suscité beaucoup de réactions de la part des fans qui attendent la sortie du film avec impatience.

EN SAVOIR PLUS

Quelle date de sortie pour STAR WARS 9 ?

Difficile de ne pas être pressé de découvrir l'épisode 9 en sortant de Star Wars : Les Derniers Jedi.

Et pourtant, Lucasfilm va faire attendre ses fans puisque la sortie de Star Wars 9 a été décalée au 20 décembre 2019 aux Etats-Unis.

En France, même si l'annonce sera probablement réservée pour plus tard, on imagine que la date de sortie aura lieu le 18 décembre 2019.

La date de sortie du film étant encore très éloignée, il va falloir se montrer patient avant de découvrir les premières images officielles de Star Wars 9.

Il y a en effet fort à parier pour que la bande-annonce du film soit plutôt divulguée en 2019, potentiellement lors de la Star Wars Célébration prévue au mois d'avril 2019 à Chicago.

Dans cette vidéo, je vais vous présenter huit nouvelles grosses fuites leaks sur "Star Wars: Épisode IX / 9", attention aux spoilers !

Nous allons parler du nouveau masque de Kylo Ren, des troupes spéciales de Stormtroopers avec le masque à l'effigie de leur Suprême Leader, des yeux jaunes et du nouveau costume avec des touches argentées de Kylo Ren, du nouveau costume et du nouveau sabre laser instable bleu des Skywalker de Rey, du nouveau look de Finn, du nouveau look de Poe Dameron, du grade officiel de Rose Tico, du nouveau look de la Princesse et Générale Leia Organa, du nouveau camouflage de BB-8 qui passe d'orange à vert, de Chewbaca, R2-D2 et C-3PO, du fait que les Chevaliers de Ren seraient des femmes, du Général Hux, de Lando Calrissian, des nouveaux aliens, et des couleurs marketing du logo noires blanches et argentées !
 

Claude Barzotti grand père une troisième fois

Bonne nouvelle pour Claude Barzotti: le chanteur est l’heureux grand-père d’une troisième petite-fille!

Le chanteur Claude Barzotti est aux anges. Il est l’heureux grand-père d’une troisième petite-fille, BAYA.

Bonne nouvelle pour Claude Barzotti: le chanteur est l’heureux grand-père d’une troisième petite-fille!

Claude Barzotti, âgé de 65 ans, est aux anges. Le chanteur vient d’être grand-père, « nonno », comme il le dit en italien, pour la 3e fois.

Et c’est encore une petite-fille, la troisième. Elle s’appelle Baya, c’est la fille de Sarah, sa cadette.

Félicitations à lui ainsi qu’à toute sa famille !

Bonne année 2019

 Que cette année 2019 vous apporte toutes les bonnes choses de la vie,

une bonne santé, de l'amour, de la tendresse et un nouvel album de Claude Barzotti 

CD bestof Claude Barzotti "Top 40 This Ultimate Collection" (6 juillet 2018) Belgique